Livraison OFFERTE

Politique de remboursement

REMBOURSEMENTS 



Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Vous sera remboursé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article photographié, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@psellion.com

Articles soldés 
Les articles soldés seront remboursés aux prix soldés.

Remplacement (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez remplacer le même article, envoyez-nous un e-mail à support@psellion.com

Cadeaux
Si l’article endommagé était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez son identique une fois que nous aurons reçu et examiné l’article photographié.